le temps passe trop vite….

et oui, le temps passe et pour le moment la vie m’absorbe et je n’ai pas l’occasion d’ajouter des images où des mots sur le blog. Ce ne sont pourtant pas les sujets et les impressions qui manquent…

deux points importants qui m’ont frappés cette semaine et qui pourraient être mis en rapport sont la profession de foi de ma nièce, que je félicite pour le chemin de vie qu’elle prend, et le film Ezra du festival de ciné africain qui est présent à Tarifa et qui développe le sujet des enfants soldats en Afrique. Un film dur, pour ne pas dire insoutenable dans ces images et dans sa réalité.

Dès que j’ai plus de temps, je metterai de nouvelles images en ligne…

a bientôt,

Advertisements

About gaetanehermans

Gaëtane Hermans - 25 mai 1971 Diplomes Diplomée en Fotografía. Ecole “le 75”, Bruxelles. Professeur de mindfulness, center for mindfulness, University of Massachussets. Art thérapeute, université François Râblais, Tours. Etudes Psycho-pédagogie, 1995-1996, IPSOC, Kortrijk. Arts Graphiques, 1993-1995, Konikelijke Acamedie Voor Schoone Kunsten (KASK), Gent. Photographie, 1990-1993, Ecole “le 75”, Bruxelles Architecture, 1989-1990, Institut Saint Luc, Bruxelles Humanité en Arts Grafiques (section graphisme), Institut Saint Luc, Bruxelles. Experiences professionelles Photographe profesionnel, 1994 -..... Photographie en interieur y exterieur. Design graphique. Responsable du départament de Marketing, FRS Iberia, 2005 – ...... Design, gestion et production de la publicité et dépliants informatifs de la compagnie. Gestion de l'image de la compagnie. Relation avec le marché européen. Chef du département de facturation, FRS Iberia, 2002-2004, Tarifa. Design et production de vitrines de magasins, 1997-1999, “Bonzai” Bruxelles & “Atamé” Gent. Responsable de magasin de vêtements de luxe, “Marée Haute”,1999, Le Zoute. Responsable de département "tissu et décoration", 1996-1997, Ikea, Ternat. Vendeuse dans un magasin de livre d'Art et littérature francophone, 1995-1996, Herckenrath, Gent. Responsable département de bougies et décoration, 1994-1995, Ikea, Ternat. Evênements et Expositions Création et associée du magasin Foto Luz, 2000 – .............., Tarifa. Studio et laboratoire professionel de photographie. Professeur de photographie pour enfants,Fundación NMAC, 2004-..... Professeur de photographie pour adolescents, Commune de Tarifa , 2006. Exposition individuel, Café azul, 2002, Tarifa. Organizatrice de “BitumeBitumen 99” Festival international de photographie contemporaine de Bruxelles, 1999. Prix dans l'echange de travaux graphique entre les universités de Tilburg (Hollande) et le KASK de Gent (Belgique). Exposition collective dans les deux villes.1997. Exposition de photographie avec Francis Billiet, Gent, 1996. Exposition individuelle, 1995, Bruxelles. Selection et exposition collective, concours “La Mediatine”, 1993, Bruxelles. Projets et rêves Utiliser la photographie comme support et base de dialogue pour les personnes soufrant d'un traumatisme, d'une maladie psychique et/ou d'un trouble du comportement, afin de les aider à comprendre le monde qui les entoure et à se comprendre eux-même. Etudier l'art thérapie. Voyager et continuer à voir le monde à travers de mon appareil photo. Réussir à transmettre des sentiments à travers de mes images. Passions Ma famille, la mer, la tolérance, la connaissance de nouvelles cultures, l'art, le yoga, la musique et en particulier le piano, Mozart, An Pierlé et Bran van 3000.
This entry was posted in job_boulot_work. Bookmark the permalink.

2 Responses to le temps passe trop vite….

  1. gtn says:

    happy to see that you connect on the blog.
    happy to see that we have the same feeling for important life’s moments or experiences so I don’t feel alone. (and maybe you too.)

    Take care too and never forget the name of the dessert.
    It’s made for you!

  2. Anonymous says:

    Thank you for the tapas and the delicious desert.
    Maud is very pleased with her spriritual experience and I am delighted with your nice touch during the dinner at our new home
    Take care,
    Ben

Comments are closed.