hope….

000006

I was looking for the key…the key of what? of a new life? a more interesting business, an human dedication…..

I was looking and Life gives me the answer. It was not far, juste là devant moi, comme cet arbre en pleine lumière.

La réponse est venue d’elle même, elle est venue quand je l’attendais le moins et pourtant c’est un espoir pour moi.

L’espoir  de pouvoir dédier ma vie à ce que j’aime. de pouvoir aider d’autres, de pouvoir apprendre plus, de pouvoir grandir.

j’espère que c’est le bon chemin, I hope and I believe.

Advertisements

About gaetanehermans

Gaëtane Hermans - 25 mai 1971 Diplomes Diplomée en Fotografía. Ecole “le 75”, Bruxelles. Professeur de mindfulness, center for mindfulness, University of Massachussets. Art thérapeute, université François Râblais, Tours. Etudes Psycho-pédagogie, 1995-1996, IPSOC, Kortrijk. Arts Graphiques, 1993-1995, Konikelijke Acamedie Voor Schoone Kunsten (KASK), Gent. Photographie, 1990-1993, Ecole “le 75”, Bruxelles Architecture, 1989-1990, Institut Saint Luc, Bruxelles Humanité en Arts Grafiques (section graphisme), Institut Saint Luc, Bruxelles. Experiences professionelles Photographe profesionnel, 1994 -..... Photographie en interieur y exterieur. Design graphique. Responsable du départament de Marketing, FRS Iberia, 2005 – ...... Design, gestion et production de la publicité et dépliants informatifs de la compagnie. Gestion de l'image de la compagnie. Relation avec le marché européen. Chef du département de facturation, FRS Iberia, 2002-2004, Tarifa. Design et production de vitrines de magasins, 1997-1999, “Bonzai” Bruxelles & “Atamé” Gent. Responsable de magasin de vêtements de luxe, “Marée Haute”,1999, Le Zoute. Responsable de département "tissu et décoration", 1996-1997, Ikea, Ternat. Vendeuse dans un magasin de livre d'Art et littérature francophone, 1995-1996, Herckenrath, Gent. Responsable département de bougies et décoration, 1994-1995, Ikea, Ternat. Evênements et Expositions Création et associée du magasin Foto Luz, 2000 – .............., Tarifa. Studio et laboratoire professionel de photographie. Professeur de photographie pour enfants,Fundación NMAC, 2004-..... Professeur de photographie pour adolescents, Commune de Tarifa , 2006. Exposition individuel, Café azul, 2002, Tarifa. Organizatrice de “BitumeBitumen 99” Festival international de photographie contemporaine de Bruxelles, 1999. Prix dans l'echange de travaux graphique entre les universités de Tilburg (Hollande) et le KASK de Gent (Belgique). Exposition collective dans les deux villes.1997. Exposition de photographie avec Francis Billiet, Gent, 1996. Exposition individuelle, 1995, Bruxelles. Selection et exposition collective, concours “La Mediatine”, 1993, Bruxelles. Projets et rêves Utiliser la photographie comme support et base de dialogue pour les personnes soufrant d'un traumatisme, d'une maladie psychique et/ou d'un trouble du comportement, afin de les aider à comprendre le monde qui les entoure et à se comprendre eux-même. Etudier l'art thérapie. Voyager et continuer à voir le monde à travers de mon appareil photo. Réussir à transmettre des sentiments à travers de mes images. Passions Ma famille, la mer, la tolérance, la connaissance de nouvelles cultures, l'art, le yoga, la musique et en particulier le piano, Mozart, An Pierlé et Bran van 3000.
This entry was posted in job_boulot_work, thougths. Bookmark the permalink.

3 Responses to hope….

  1. saemmalu says:

    quel que soit ton choix…sache que tu aides déjà beaucoup les autres…tu les écoutes, les comprends…Ten fe que conseguirás lo que te propones…porque te lo mereces…

  2. gaetanehermans says:

    Merci

  3. Anonymous says:

    Quand on a, même seulement un instant, le sentiment de pouvoir faire ce qu’on aime; cela nous connecte à notre force/source intérieure. C’est un sentiment qui nous donne des ailes!
    Et quand on est sensible, très vite cette force peu disparaître (par une remarque qui nous blesse, par un regard,..) On entend allors notre ‘critique intérieur’ qui veut nous raisoner, nous faire abondonner notre rêve, notre mission.
    On sait, on sens toujours au fond de soi ce qu’on aime faire, mais la vie (ou notre voix intérieure) ne nous en donne pas toujours la possibilité.
    C’est pourquoi il faut patience, persévérence, mais sourtout se sentir entouré de gens qui nous aiment, qui ont confiance en nous, qui veulent nous soutenir dans nos moments d’hésitation, qui peuvent nous motiver à continuer.
    Souvent on se sent seul sur le chemin qu’on veut aller. Et on a peur de dire, de vivre ses rêves pour ne pas être blessé.

    Je pense Gaêtane, que si tu sens que c’est le bon chemin, tu t’en appercevras bien vite: cela te donnera de l’énergie, et grâce à cela les autres aussi se sentirons mieux.
    Sache que j’ai beucoup d’admiration pour toi qui oses rêver et tout faire pour les réaliser! Même si tu a parfois (ou souvent) des hésitations, tu as une force en toi qui grandira à force d’aller dans la bonne direction. Je te souhaite beaucoup de courage pour faire ce qui tu aimes et vivre une vie pleine de joie en de bonheur.

Comments are closed.